MunSoft Data Recovery Suite: Réparer fichier corrompu

Note moyenne : sur 496 votes. Veuillez voter :      

Une solution de récupération des données multi-usages, disponible dans un pack unique pour un prix réduit. Le pack se compose de 6 différents programmes de récupération de données, satisfaisant chacun son propre but : Easy Drive Data Recovery, Easy Digital Photo Recovery, Easy Office Recovery, Easy Mail Recovery, Easy Access Recovery, Easy Archive Recovery qui récupèrent 90 types de fichiers. Tous les types de périphériques de stockage sont pris en charge et certains types de fichiers endommagés peuvent être récupérés : Documents Office, archives RAR et ZIP, bases de données et messages Outlook.

Télécharger  Acheter

Destiné aux personnes qui accordent de la valeur à leur temps et leur argent et qui n'ont probablement aucune idée comment réparer des fichiers corrompus. Déterminer si les données ont été supprimées ou endommagées et les moyens de résoudre le problème sont tellement dépassés. Maintenant, il importe peu de savoir le type de fichier qui a été perdu, ce pack de programme magnifique peut restaurer des données indépendamment de leur état, leur type et leur taille.

Offert dans un pack unique, cependant, il se divise en différents programmes lors de l'installation. Il est donc plus facile de le faire fonctionner grâce à une taille de programme plus petite et exige par conséquent moins de puissance de calcul qu'une application tout-en-un. Les utilisateurs sont libres de choisir le composant, en fonction du type de fichier qui doit être restauré. Il fonctionne avec les types de fichiers les plus courants, tels que des photos, documents Microsoft Office, archives ZIP et RAR, bases de données Outlook et ainsi de suite. Raw Search, qui est une technologie spéciale dans le cœur de chaque programme, prend en charge près de cent types de fichier et la plupart d'entre eux peuvent être prévisualisés avant la récupération.

Le processus de récupération est automatisé, un assistant intégré vous guide et tout ce qu'un utilisateur est tenu de faire est de spécifier les chemins d'accès et de cliquer ensuite sur « Suivant ». MunSoft Data Recovery Suite fonctionne avec les données endommagées, et la question de savoir comment réparer fichier corrompu est exactement celle à laquelle il donne une réponse. Maintenant, non seulement les fichiers supprimés peuvent être restaurés mais aussi les fichiers corrompus. Il n'importe pas comment ou pourquoi les fichiers ont été perdus, le fait est qu'ils peuvent être récupérés.

« Comment puis-je réparer les fichiers corrompu auxquels je ne peux pas accéder ? » Les données partitionnées et formatées, dispersées tout autour du disque dur, les données qui n'ont aucun moyen visible d'accès, peuvent être récupérées également. MunSoft Data Recovery Suite offre un scan rapide, puis, en reconnaissant les données, il les affiche dans l'aperçu et si la structure est visible, elles sont récupérées. La version d'essai montre les fichiers dans la fenêtre de prévisualisation également.

Cela étant dit, MunSoft Data Recovery Suite est une solution idéale pour les personnes avec de multiples types de fichiers perdus, endommagés ou supprimés.

Particularités

Captures d’écran