MunSoft Easy Drive Data Recovery Articles

Reparation disque dur

Note moyenne : sur 41 votes. Veuillez voter :      

Nombre d’entre vous ont sans doute déjà été confronté au problème de la nécessité de récupérer un disque dur après reformatage du disque. Pour la majorité des utilisateurs, une fois le disque reformaté, la surface de ce dernier est vide et ils pensent que toutes les données sont perdues irrévocablement. Toutefois, les données ne sont pas effacées mais restent à leur emplacement d’origine. La reparation disque dur après le formatage est réalisée à l'aide de programmes spécifiques. On dirait que c’est un processus compliqué qu’un utilisateur ordinaire n’arrivera pas à effectuer, mais c’est juste une idée. Dans cet article nous vous parlerons du logiciel qui pourra résoudre le problème et qui n’exige pas de compétences particulières pour l’utiliser.

Easy Drive Data Recovery est l’un des outils les plus puissants disponibles à l'heure actuelle, capable de récupérer des données après le formatage du support de stockage. Ce programme constitue en quelque sorte un étalon parmi les programmes du même niveau. Il permet de récupérer facilement tous les fichiers textes, graphiques et binaires des systèmes de fichiers FAT16, FAT32 et NTFS. L'interface claire, simple et logique permet de procéder avec facilité à la reparation disque dur après le formatage aussi bien par un utilisateur débutant qu’un professionnel d’une société de services. Easy Drive Data Recovery est compatible avec une centaine de formats de fichiers pouvant être récupérer. Les informations sur les structures de ces fichiers sont enregistrées dans le programme lui permettant de récupérer ces fichiers même si les données sur la taille ou l’emplacement du fichier sont déjà perdues. Si, par contre, ces informations sont intactes, il n’y a aucune limitation de formats pris en charge pour la récupération.

Il vous est possible d’évaluer cette solution complète dédiée à la reparation de disque dur en la téléchargeant gratuitement sur notre site. La fenêtre d'affichage préliminaire vous montrera l’ensemble des fichiers pouvant être récupérés. Et une fois testés les résultats obtenus, vous pourrez décider d’acheter le programme. Généralement, les disques durs contiennent des volumes énormes d’informations qui y sont gardées et il est très difficile d’y retrouver le fichier nécessaire. Si vous rencontrez cette difficulté, utilisez le filtre intégré au logiciel pour trier les résultats.

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery

Récemment affiché sur le site

comment récupérer des photos suppriméeslogiciel recuperation photo
réparer clé usbrecuperer les fichiers supprimés
logiciel de recuperation de fichierrécupération fichiers
réparer outlook