MunSoft Easy Drive Data Recovery Articles

Récupérer fichier supprimé corbeille

Note moyenne : sur 37 votes. Veuillez voter :      

Tous les dispositifs modernes de stockage d’informations présentent le même inconvénient : la perte éventuelle des informations et la récupération des fichiers supprimés. Les causes de la perte des fichiers peuvent être diverses : de la banale erreur de l’utilisateur qui supprime le fichier au mauvais fonctionnement du dispositif ou du logiciel. La perte des informations peut parfois coûter très cher sans parler de l’énervement et de la perte de temps. Aussi, la question comment récupérer des fichiers supprimés de la corbeille est plus que jamais d’actualité. Le programme Easy Drive Data Recovery de la société MunSoft peut vous aider en pareil cas et ce, dans la majeure partie des situations.

Ce logiciel est réputé en tant qu’utilitaire sûr et fiable en matière de récupération des données. Plusieurs années d’expérience dans ce domaine ont permis à la société de devenir un des leaders dans son secteur. Il est en effet possible de récupérer fichier supprimé corbeille, des disques durs, de clés USB, de cartes mémoire et autres supports. Et la récupération gérée par une technologie unique de fichiers supprimés est capable de faire revenir « de l'au-delà » des fichiers créés sous environ cent formats. C’est-à-dire que l’ensemble des principaux documents, les photos, les petites vidéos, les applications, les fichiers compressés, etc., peuvent être récupérés à partir de leurs structures connues. Au cas où toutes les informations sur le fichier se trouvent encore sur le disque dur, absolument tous les formats de fichiers deviennent récupérables.

En outre, le programme utilise une interface simple et pratique qui, pour récupérer des fichiers supprimés de la corbeille, nécessite uniquement de sélectionner le répertoire ou le disque correspondant. La fenêtre d'affichage préliminaire vous permettra d'évaluer le fonctionnement du programme. C'est pourquoi vous pouvez n’acquérir le programme qu’une fois que vous aurez pu visualiser les fichiers que vous souhaitez récupérer. Si vous rencontrez des difficultés en recherchant le fichier nécessaire, la fenêtre d’aperçu possède un filtre intégré qui vous aidera à trier les fichiers par paramètres de votre choix. Il est possible de télécharger gratuitement Easy Drive Data Recovery sur notre site.

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery

Récemment affiché sur le site

recuperer photo supprimerrécupérer des données sur un disque dur
logiciel récupération donnéesreparer disque dur
récupération de fichiersrécupération fichiers effacés
retrouver un fichier supprimé