Aide en ligne

Easy Access Recovery: Reparer base Access

Note moyenne : sur 42 votes. Veuillez voter :      

Easy Access Recovery est un outil qui permet de récupérer et reparer base Access. Les bases de données supprimées ou, plus encore, endommagées ou corrompues peuvent être restaurées avec son aide. Le programme fonctionne avec les fichiers MDB et ACCDB. Tout en étant assez facile à utiliser et simple, il offre un recherche complète des fichiers perdus et restaure le maximum de données possible.

Télécharger  Acheter

Des algorithmes puissants permettent l'analyse de la base de données toute entière, pas uniquement le système de fichiers, rendant ainsi possible de restaurer même des données endommagées au-delà de toute réparation. Le programme fonctionne avec les périphériques de stockage tels que les disques durs à mémoire flash, disques durs, disques externes et autres. Si le périphérique de stockage est endommagé, formaté ou si les fichiers ont été tout simplement supprimés, le programme recherche les fichiers soigneusement, puis affiche les fichiers qui peuvent être récupérés dans l'aperçu – l'indicateur de ses capacités de restauration. Plus il y aura d'informations, plus de fichiers seront récupérés, toutefois, même si l'information n'est pas à l'endroit où elle est censée être, ce qui veut dire, son emplacement est inconnu du système d'exploitation, Easy Access Recovery tentera de localiser et de restaurer toutes les bits qu'il peut trouver.

L'approche unique de récupération de base de données est que le programme passe par l'analyse de structure de données minutieusement, étape par étape, simultanément avec l'analyse du système de fichiers ce qui globalement donne les meilleurs résultats possibles. Aussi non seulement les tableaux Access peuvent être restaurés mais également les connexions de structure de base de données interne.

Prenant en charge plusieurs langues et Unicode, ce produit peut être utilisé sur tout ordinateur exécutant Windows OS. Les fichiers MDB et ACCDB de toutes les versions de Microsoft Access sont pris en charge et l'interface fonctionne comme un assistant de restauration qui guide l'utilisateur à travers tout le processus de scan, puis, à travers la récupération. N'importe qui peut réparer une base Access même si le périphérique de stockage est inaccessible, tant que le programme l'affiche comme disponible pour le scan.

L'outil a été créé comme une solution simple et économique pour reparer base Access, convenant à la fois pour les nécessités quotidiennes et les urgences.

Particularités

Démonstration et captures d’écran

Témoignages

Très bien, j'ai pu récupérer une base de données complète. Merci.

Raphael Armand

Récemment affiché sur le site

logiciel de recuperation disque dur externeoutil récupération disque dur
recuperateur de photorécupérer document word supprimé
restaurer donnéesrestaurer fichier word
restaurer win xp