Aide en ligne

Easy Archive Recovery: Réparer les archives

Note moyenne : sur 43 votes. Veuillez voter :      

Easy Archive Recovery est le véritable remède au problème des archives corrompues et endommagées. Il répare la structure cassée, restaurant les données à l'intérieur. C'est une solution très complexe pour la réparation d'archives ZIP et RAR. Les fichiers effacés, supprimés, même ceux supprimés avec shift de la corbeille peuvent être récupérés. La plupart des outils de compression sont pris en charge, tels que WinRar, 7-Zip, RAR et autres. Les archives auto-extractibles et les grandes archives sont également prises en charge Avec la technologie Raw Search, le programme peut trouver et réparer les archives même sur les disques durs, cartes mémoire ou disques flash gravement endommagés et récupère un maximum de données possible.

Télécharger  Acheter

Le programme a été conçu pour être aussi convivial que possible, c'est pourquoi il n'y a pas d'éléments ennuyeux et le design est très simple. Il a un assistant de récupération intégré ainsi qu'un outil de prévisualisation qui montre les fichiers avant la récupération et indique à l'utilisateur s'ils peuvent être restaurés. Aucune connaissance n'est nécessaire afin de réparer les archives, suivre simplement les instructions à l'écran est suffisant.

Le programme requiert environ 10 Mo d'espace libre pour être installé et récupère un maximum de données qui peuvent être récupérées. Les gros disques durs sont pris en charge et le moteur de recherche optimisé accélère le processus de récupération autant qu'il peut être accéléré. La recherche passe par des signatures connues et permet la récupération des fichiers enregistrés dans le système de fichiers.

Si vous voulez réparer les archives, c'est possible, même si vos archives n'ont pas été téléchargées correctement, étaient situées sur un disque dur formaté ou ont été endommagées par un virus ou des logiciels malveillants. Le programme fonctionne uniquement sur Windows : Windows 2000, XP, Server 2003, Vista, Server 2008 et 7 et prend en charge Unicode.

Particularités

Démonstration et captures d’écran

Récemment affiché sur le site

logiciel récupération données disque dur endommagélogiciel recuperer disque dur
logiciel pour recuperer des photos apres formatagerécupérer les données d'une carte mémoire
logiciel pour recuperercomment recuperer un fichier effacé par erreur
restaurer des données effacées