Aide en ligneArticles

Easy Digital Photo Recovery: Récupérer des photos effacées

Note moyenne : sur 45 votes. Veuillez voter :      

Easy Digital Photo Recovery permet à quiconque de récupérer des photos effacées avec une grande rapidité et simplicité. Les photos supprimées, formatées du disque dur, disque à mémoire flash ou de la carte mémoire peut être récupérées avec son aide. Les algorithmes qui sont strictement orientés vers des tâches spécifiques, rend possible la restauration d'un maximum de photographies en aussi peu de temps que possible. De cette façon, si le programme ne peut pas vous aider, il est probable que même un spécialiste de récupération de données ne vous aidera pas non plus.

Télécharger  Acheter

Easy Digital Photo Recovery récupère tout format d'image graphique, du format JPEG et RAW aux types plus rares, tels que ARW, ORF et DCR. En outre, le programme permet l'affichage d'un aperçu des photos récupérables et le marquage de celles qui ont besoin d'être récupérées. Cela permet de gagner beaucoup de temps et d'espace disque comme parfois les noms de fichiers ne sont pas connus et l'utilisateur est forcé de récupérer tous les fichiers. Afin d'optimiser le processus, les données trouvées peuvent être filtrées par nom, état de récupération, date de création et taille. Plus d'informations sur le programme lui-même et comment récupérer des photos effacées peuvent être appris des captures d'écran et des vidéos d'introduction ci-dessous.

Easy Digital Photo Recovery peut être appelé l'une des meilleures solutions sur le marché pour récupérer des photos effacées. Il peut être utilisé dans n'importe quel système d'exploitation Windows : Windows 2000, XP, Server 2003, Vista, Server 2008, 7 et 8, ainsi que sur tout fabricant de disques durs et avec la plupart des systèmes de fichiers : FAT16, FAT32 et NTFS. Il est recommandé d'utiliser la version d'essai du programme avant l'achat et non seulement pour avoir un aperçu de la liste des fichiers récupérables mais pour récupérer une photo comme test également. Il est important de savoir que si le fichier choisi est introuvable ou n'est pas correctement affiché dans l'aperçu, alors rien ne changera après l'achat, cela signifie qu'un tel fichier ne pourra pas être récupéré du tout, il est fort probable qu'il ait été écrasé.

Particularités

Démonstration et captures d’écran

Témoignages

Ce logiciel est super et efficace car j'ai retrouvé toutes les photos et films que j’avais perdu et effacés après un formatage.

Gilbert Demier