Aide en ligneArticles

Easy Drive Data Recovery: Récupérer données disque dur

Note moyenne : sur 45 votes. Veuillez voter :      

Easy Drive Data Recovery est un produit logiciel de récupération de données, développé pour récupérer données disque dur, supprimées ou autrement perdues, qui n'ont pas été endommagées. Le formatage de disques durs, la réinstallation du système, la casse des disques durs à mémoire flash peuvent être la raison de la perte des données. Dans chacun de ces cas, Easy Drive Data Recovery peut fournir l'une des principales solutions de récupération de données sur le marché. Il intègre un algorithme spécial, appelé Raw Search, qui permet la recherche de près de 100 types de fichiers et le programme fonctionne avec tous les types de périphériques de stockage, tant qu'ils sont reconnus.

Télécharger  Acheter

Il possède une interface intuitive compréhensible et un assistant de restauration qui guide à travers tout le processus de récupération. Même pour quelqu'un qui n'est pas très doué avec les ordinateurs et qui doit demander : « Comment récupérer des données sur un disque dur au fait ? », utiliser le programme ne sera pas compliqué, comme tout est écrit sur l'écran. Les seules choses qui doivent être faites est de choisir les disques à analyser, puis de spécifier le chemin d'accès pour les fichiers récupérés.

Si le disque dur a été formaté ou le système d'exploitation a été réinstallé, cela n'est pas aussi désespéré qu'il y paraît. Même à partir de disques formatés, même dans des endroits où il semble n'y avoir plus rien à faire, il est encore possible de récupérer données disque dur. Si les informations de fichier ne sont plus dans le système de fichiers, il y a une chance pour que les données puissent être restaurées. Le programme récupère le maximum de données possible et fonctionne avec des systèmes de fichiers tels que FAT16, FAT32 et NTFS. Cela signifie que les lecteurs à mémoire flash et les cartes mémoire sont également pris en charge. Les périphériques de stockage endommagés sont pris en charge (si le périphérique est reconnu par le programme) et la quantité de données récupérables peut être déterminée en regardant l'aperçu qui affiche les fichiers et leur contenu. Ce logiciel est disponible pour un téléchargement gratuit, en tant que version d'essai pour qu'un utilisateur potentiel puisse voir si les fichiers sont récupérables à l'avance.

La qualité des fichiers récupérés est garantie et elle est aussi bonne qu'avec une récupération manuelle, seulement avec Easy Drive Data Recovery. elle peut être exécutée automatiquement dans le confort de la maison.

Particularités

Démonstration et captures d’écran

Témoignages

Je ne regrette pas du tout mon choix. En effet j'ai pu récupérer 2 To de données grâce à ce logiciel Easy Drive Data Recovery. Merci beaucoup et je recommande chaudement ce logiciel a tout le monde.

Laurent Vignacq

Très excellent logiciel de récupération de fichier. Facile à utilisé.

Pascal Robby