Aide en ligneArticles

Easy Excel Recovery: Réparer fichier Excel

Note moyenne : sur 45 votes. Veuillez voter :      

Easy Excel Recovery est un produit logiciel qui a été développé afin d'aider à réparer fichier Excel. Tandis que l'outil de récupération fonctionne uniquement avec des dommages légers, ce programme récupère même les documents et feuilles de calcul fortement endommagés. La récupération est rendue possible par des algorithmes uniques qui restaurent les données et la structure des fichiers d'un fichier Excel. Le programme fonctionne avec les fichiers XLS et XLSX faits par les différentes versions d'Excel.

Télécharger  Acheter

Non seulement les fichiers endommagés peuvent être restaurés, mais les données supprimées également. Même si le périphérique de stockage a été formaté, a été endommagé ou a subi une attaque de virus, les données peuvent encore être restaurées tant que l'information est physiquement présente sur le disque et n'est pas encore écrasée. Lorsque vous recherchez des fichiers supprimés, le scan couvre l'ensemble du disque dur ou lecteur flash et peut réparer un fichier Excel. Les fichiers peuvent être stockés en parties dans différents secteurs du disque, mais le programme remet tous les morceaux de données ensemble.

Le programme a une prévisualisation complète qui permet à un utilisateur de voir les fichiers et leur contenu avant la récupération effective. Pour les fichiers Excel, plusieurs feuilles peuvent être prévisualisées. Juste après le scan ou après l'ouverture du fichier Excel dans le programme, l'aperçu affiche les données et si elles sont là, alors le fichier peut être récupéré. Le maximum d'informations pouvant être restauré est extrait par Easy Excel Recovery, ce qui en fait un programme hors du commun qui a la capacité de restaurer même les fichiers désespérés. Bien que s'il n'y a pas de données restantes, ou si le format du fichier ne correspond pas aux données qui sont à l'intérieur, la récupération ne peut pas être garantie. Toutefois, il s'agit d'une exception, la plupart des cas sont recouvrables.

Une conception simpliste ne laisse pas des fonctions inutiles faire obstacle. L'interface est conviviale et ne nécessite que quelques clics de souris afin de restaurer les données. L'assistant intégré guide à travers la récupération, apportant des idées utiles le long du processus. Le programme fonctionne sur Windows, plusieurs versions prises en charge. Non seulement les fichiers XLS sont pris en charge mais aussi les XLSX.

La récupération de Microsoft Excel peut être effectuée à n'importe quel moment et il n'y a pas de restrictions sur le nombre de fichiers pouvant être récupérés. La version d'essai est disponible en téléchargement gratuit et une fois enregistrée, elle permet d'enregistrer les fichiers récupérés sur le disque.

Le programme est un outil puissant, développé pour aider à réparer un fichier Excel, offrant des résultats de qualité avec le moins d'efforts possibles, le mot « facile » parle de lui-même.

Particularités

Démonstration et captures d’écran

Témoignages

J'avais 3 mois de boulot de bilans comptables dans un fichier Excel 2007 sur une clé USB, sans sauvegarde, (je sais c'est nul). La semaine dernière le fichier n'est plus accessible, car endommagé : panique !!!. En recherchant sur le web, j'ai trouvé le logiciel de Munsoft, (Easy Excel Recovery), qui m'a permis de récupérer mon fichier, juste une petite perte de mise en forme, donc le top ! Merci encore.

Jll Zomig