Aide en ligne

Easy FAT Data Recovery: Récuperer FAT effacé

Note moyenne : sur 36 votes. Veuillez voter :      

Easy FAT Data Recovery est une mini version de Easy Drive Data Recovery pour ceux qui connaissent le système de fichiers d'un périphérique de stockage qu'ils veulent récupérer, à savoir FAT. Le programme prend en charge les systèmes de fichiers FAT16 et FAT32 et fonctionne parfaitement avec les lecteurs à mémoire flash de toutes sortes (clés USB, cartes mémoire et ainsi de suite). L'attaque de virus, la réinstallation de Windows, le formatage du disque – ce sont les facteurs qui peuvent affecter les données et elles peuvent se perdre. La suppression de données se range là également. Si l'un de ces cas se produit, le programme peut effectuer une disque externe FAT32 récupération de données en peu de temps.

Télécharger  Acheter

Visant les systèmes de fichiers FAT, il ne permet pas de récupérer les données NTFS, il est fait spécialement pour les personnes qui ne veulent pas payer plus pour des fonctionnalités dont elles n'ont pas besoin.

Raw Search, qui est au cœur du programme, est une technologie unique qui scanne le disque et reconnaît les fichiers par leur structure. 90 types de fichiers sont pris en charge, les plus communs se retrouvent certainement dans ce numéro.

L'interface est aussi simple que possible, faite de cette façon afin de ne pas encombrer l'espace libre avec des caractéristiques de conception inutiles. La seule chose qui compte, c'est la disque externe FAT32 récupération de données et sa qualité. Les fabricants restent simple et évitent de surcharger le programme avec des choses dont personne n'a besoin. L'assistant de récupération guide à travers le processus de récupération et l'aperçu montre les fichiers qui peuvent être récupérés. Leur contenu est visible et il doit être en ordre pour que le fichier puisse être récupéré. L'aperçu agit comme un indicateur de capacité de récupération des fichiers. Les gros disques durs sont pris en charge, même si la disque externe FAT32 récupération de données peut prendre plus longtemps, cela n'interfère pas avec la qualité.

Une prise en charge complète d'Unicode est comprise et le programme fonctionne sous Windows 2000, XP, Server 2003, Vista, Server 2008 et 7.

Particularités

Démonstration et captures d’écran

Récemment affiché sur le site

récupération données disque dur formatécomment récupérer des mails effacés
comment recuperer un dossier effacerréparation de disque dur externe
reparer un disque dur interneréparer un zip
retrouver des fichiers apres formatage