Aide en ligne

Easy FAT File Undelete: Comment restaurer la FAT

Note moyenne : sur 32 votes. Veuillez voter :      

Easy FAT File Undelete est un programme de réactivation FAT32 qui est un choix idéal pour récupérer les fichiers FAT de différents types de supports de données. Cela comprend les disques durs, les disques durs à mémoire flash et les cartes mémoire avec systèmes de fichiers FAT16 et FAT32. Aujourd'hui, il est plus difficile de tomber sur ces systèmes de fichiers et trouver un programme qui fonctionne avec eux est encore plus difficile. Même si le périphérique de stockage a été formaté ou le système d'exploitation a été réinstallé, il y a une chance pour que Easy FAT File Undelete puisse vous aider.

Télécharger  Acheter

Les développeurs ont mis en œuvre une technologie Raw Search dans ce programme de réactivation FAT32, donc il y a une réponse directe à la question comment restaurer la FAT même si les informations sur l'emplacement et la taille n'est plus disponible. C'est exactement ce qui rend la qualité de récupération proche d'une restauration manuelle de récupération de données faite par un spécialiste. Plus que cela, Raw Search reconnaît 92 types de fichiers.

La vitesse de scan est renforcée grâce à l'algorithme de recherche optimisé et il y a deux options à choisir parmi : recherche rapide ou complète. Le premier permet de gagner du temps dans certains cas.

Easy FAT File Undelete peut être utilisé sur tout système d'exploitation Windows, à partir de Windows 2000, l'exigence principale est que la partition qui a besoin de récupération de données doit être en système de fichiers FAT16 ou FAT32. L'interface facile et conviviale du programme peut être utilisée même par quelqu'un qui n'est pas très familier avec les ordinateurs en général, de sorte que quelqu'un qui veut savoir comment restaurer la FAT peut être sûr d'apprendre comment.

Il est très important de s'assurer que le programme fonctionne sur des fichiers particuliers avant d'acheter. Pour ce faire, le disque devrait être scanné pour les données. Lorsque le scan est terminé, les fichiers qui doivent être récupérés doivent être affichés dans l'aperçu. S'ils sont visibles, le programme aidera et la seule chose qui restera à faire, c'est d'appuyer sur le bouton « Acheter » et d'oublier la question comment restaurer la FAT une fois pour toutes.

Particularités

Démonstration et captures d’écran

Témoignages

Je n'ai plus aucun problème avec les fichiers supprimés puisque j'utilise ce programme fantastique! J'ai déjà essayé de nombreux programmes différents qui n'ont pas trouvé un seul fichier supprimé ou bien qui n'en ont trouvé que quelques uns de ceux que je cherchais parce que je les avais supprimés avec le mode sécurisé standard de Total Commander.

Au fait ces programmes s'exécutaient pendant à peu près une heure et n'a rien trouvé. :-(

Mais votre programme ne s'exécute que pendant une minute sur mon lecteur de 320 Go et trouve à peu près 1.500 fichiers supprimés dont 1.400 sont des images de nos enfants qui sont importantes pour nous. Quelques minutes plus tard toutes les images supmprimées sont restaurées!

MERCI BCP!

Reiner Block, Feba Software

Votre programme est vraiment l'un des meilleurs du marché quand il s'agit de récupérer en toute sécurité des fichiers même perdus depuis longtemps.

Marco J. Meyer

La camera appartient à mon fils, et il a appuyé par hasard sur le bouton "supprimer tout" lorsqu'il libérait de l'espace pour d'autres images. Il était vraiment triste d'avoir perdu toutes ces images de vacances, et quelques images d'un grand travail fait à Paris, mais grâce à votre programme j'ai réussi à récupérer pour lui presque toutes les images.

Kevin Twyman

Récemment affiché sur le site

disque de reparation xprecuperateur de photos
récupération données disque dur formatécomment récupérer des mails effacés
reparer un disque dur interneretrouver des fichiers apres formatage
utilitaire recuperation disque dur