Aide en ligne

Easy Mail Recovery: Récupérer des mails supprimés

Note moyenne : sur 41 votes. Veuillez voter :      

Easy Mail Recovery est un programme spécial qui permet à quiconque de récupérer des mails supprimés, ainsi que des fichiers Microsoft Outlook et Microsoft Outlook Express endommagés et corrompus. Il récupère aussi les notes et contacts d'Outlook. Le périphérique sur lequel se trouvent les e-mails perdus peut être reformaté, cassé ou endommagé, rien n'est un obstacle à la récupération. Les bases de données de messagerie gravement endommagées peuvent être scannées et le maximum de données possible sera récupéré. Le programme prend en charge les fichiers PST et DBX de Microsoft Outlook.

Télécharger  Acheter

L'interface utilisateur est parfaitement simple, conçue non seulement pour les experts d'ordinateur mais pour des utilisateurs ordinaires en premier lieu. La recherche est accompagnée de l'assistant de recherche Mailbase et ne nécessite pas de compétences particulières. Tout ce qu'il faut faire, c'est suivre les instructions clairement écrites pour découvrir comment récupérer les mails supprimés. Les gens avec aucune expérience peuvent restaurer des données par eux-mêmes, sans l'aide de personne.

Si l'emplacement du fichier et sa taille ne sont pas connus du système d'exploitation, le programme utilise Raw Search qui permet la reconnaissance des fichiers en fonction de leur structure. Si la base de données de messagerie est endommagée ou corrompue et ne peut pas être ouverte dans le client de messagerie, Easy Mail Recovery la restaure et les fichiers récupérés peuvent être enregistrés dans les formats EML, TXT, VCF pour être importés ultérieurement dans Outlook. Le programme prend en charge plusieurs langues ainsi que Unicode et fonctionne sous Windows, pour la plupart des versions.

La version d'essai est pour permettre à un utilisateur de savoir si les e-mails peuvent être récupérés avant l'achat. Les e-mails trouvés grâce au scan peuvent être prévisualisés et si la structure et le contenu sont visibles, alors après l'achat, les e-mails récupérés peuvent être enregistrés sur le disque. Par ailleurs, peu importe la taille du fichier ou de la base de données, toutes les tailles de fichier sont prises en charge bien que dans certains cas, le processus de récupération peut prendre un peu plus de temps que prévu, ce qui ne fait pas obstacle à une récupération réussie.

Les mises à jour de la version actuelle se trouvent sur le site web et peuvent être téléchargées gratuitement à tout moment. Une fois enregistré, l'utilisateur obtient une assistance à la clientèle complète et les rappels disant que la version n'est pas enregistrée n'apparaissent plus et il y a aussi la possibilité de sauvegarder les fichiers récupérés sur le disque afin de travailler avec eux dans le client de messagerie plus tard.

Easy Mail Recovery peut récupérer l'un des plus importants types de documents : mail et contacts. Parfois des vies peuvent être en jeu si l'information dans les e-mails est perdue. Savoir comment récupérer des mails supprimés peut être d'une importance cruciale pour les carrières. Ramener les données d'email perdues ou endommagées saines et sauves s'avère extrêmement facile avec Easy Mail Recovery.

Particularités

Démonstration et captures d’écran