Aide en ligne

Easy Office Recovery: Réparer Office

Note moyenne : sur 42 votes. Veuillez voter :      

Easy Office Recovery est programme de récupération de bureau universel et multi-usages, qui est axé sur la restauration et la réparation de fichiers Microsoft Office endommagés et supprimés, tels que des fichiers Excel, Outlook et PowerPoint et il est capable de réparer même les cas les plus négatifs de fichiers dévastés. Là où les outils intégrés n'ont aucune chance, Easy Office Recovery est assez puissant pour effectuer la réparation Outlook la plus difficile, ainsi que la restauration Excel et PowerPoint. Il est facile de réparer Office 2010 ou toute autre version de Microsoft Office.

Télécharger  Acheter

Il a été conçu comme un programme autonome, fonctionnant automatiquement, afin que l'utilisateur final puisse récupérer des fichiers avec le moins d'efforts possibles. Avec une interface simple, il est facile d'exécuter le programme avec aucune aide supplémentaire requise. Le programme fonctionne avec tous les types de périphériques de stockage, y compris ceux qui ne sont pas accessibles ou sont corrompus. Grâce aux algorithmes de récupération innovants, la recherche peut être effectuée même sur les grands disques durs et peu importe la manière dont les données sont fragmentées, le programme peut les remettre en place.

Pour tous ceux qui en ont besoin, réparer Microsoft Office ne prend pas beaucoup de temps, la version enregistrée n'avait aucune restriction sur le nombre de fichiers qui peuvent être récupérés. Le programme a un aperçu complet, avec des graphiques et des photos, laissant un utilisateur savoir si les fichiers sont récupérables à l'avance. Créé avec des utilisateurs domestiques à l'esprit, le programme est un choix merveilleux pour les utilisateurs inexpérimentés, afin de réparer Microsoft Office, personne n'a besoin de connaissances spécifiques. Il fonctionne sur les systèmes d'exploitation Windows et prend en charge Unicode.

La qualité de la récupération est garantie et elle est comparée à la récupération manuelle de données par un spécialiste. Le processus de récupération automatique est un énorme avantage parce que rien ne doit être fait manuellement, l'ordinateur fait tout lui-même prenant ainsi moins de temps et gardant de la puissance pour des activités plus agréables que la récupération de données d'urgence.

Particularités

Démonstration et captures d’écran