Aide en ligneArticles

Easy Word Recovery: Récupérer un fichier Word

Note moyenne : sur 41 votes. Veuillez voter :      

Easy Word Recovery est un utilitaire moderne qui aide à récupérer un fichier Word, tout fichier qui a été supprimé et traite les documents endommagés également. Le programme fonctionne avec toutes les versions de Microsoft Word, des plus anciennes aux plus nouvelles. Les algorithmes exclusifs utilisés dans le programme permettent la récupération d'un maximum de fichiers possible de tous les types de supports de données, même si ces fichiers étaient non seulement supprimés mais aussi formatés.

Télécharger  Acheter

Si un document a été gravement endommagé puis supprimé, même dans une telle situation Easy Word Recovery peut aider à récupérer un fichier Word. Mais cela n'est pas toujours possible donc avant l'achat du programme, il est absolument nécessaire de vérifier, avec l'aide de la version d'essai, si quelque chose peut toujours être fait avec les fichiers, si ils peuvent ou ne peuvent pas être récupérés. Pour ce faire, un document endommagé doit être ouvert dans Easy Word Recovery et vérifié avec la prévisualisation. Si son contenu est visible, il peut être récupéré.

Easy Word Recovery fonctionne sur presque n'importe quelle version de Windows : 2000, XP, Server 2003, Vista, Server 2008, 7 ou 8. Il utilise aussi peu de ressources système que possible ce qui en fait un bon choix pour les ordinateurs moins puissants. Une interface claire et facile est exempte de toutes les distractions inutiles et rend le programme adapté pour les utilisateurs moins expérimentés. Donc la question comment récupérer un fichier Word ne se pose plus, car Easy Word Recovery est presque une solution idéale dans ce cas.

Particularités

Démonstration et captures d’écran

Récemment affiché sur le site

image restaurationrecuperation photos
comment recuperer un disque durrecuperer des fichiers
récupérer les données d un disque dur hscomment réparer un disque dur endommagé
restaurer un fichier