Easy Drive Data Recovery

Comment récupérer des photos supprimées ?

Note moyenne : sur 48 votes. Veuillez voter :      

L’engouement pour la photo numérique a rajouté aux utilisateurs des problèmes dont ils n’avaient pas idée auparavant. Par exemple, autrefois on ne faisait et on ne conservait que les meilleures photos. A présent on stocke toutes les photos, utilisant pour cela des dizaines, parfois même plusieurs centaines de gigaoctets d'espace disque. Aussi, n'est-il pas étonnant que dans une telle masse il soit possible de supprimer par erreur quelque chose qui n’aurait pas dû l’être. Cela peut également être du à une panne technique ou une erreur d'équipement, qui provoque la perte de données. Mais comment récupérer des photos supprimées ? Quel logiciel faut-il mieux choisir ? C’est ce que nous décrirons ci-après.

Si vous avez supprimé les photos récemment, vous avez le plus de chances de les récupérer avec succès. Même les anciens fichiers peuvent être récupérés, mais les chances de réussite sont plutôt faibles. Vous y serez aidé par le programme spécifique Easy Drive Data Recovery de la société MunSoft. Les algorithmes de ce programme ont spécialement été mis au point pour la récupération des photos. A l’aide de ces algorithmes, le logiciel peut récupérer même les photos qui ont été partiellement écrasées, ou, plus précisément, dont les informations sur la taille et l’emplacement sont déjà perdues, tandis que le reste de données est intact sur le support. La récupération concerne les fichiers graphiques et les petites vidéos de tous types. Sans parler du fait qu’il est possible de récupérer des photos supprimées à partir de supports de tous types, y compris de clés USB, cartes mémoire de tous fabricants d’appareils photos.

Avec le programme Easy Drive Data Recovery la question de savoir comment récupérer des photos supprimées ne se posera plus en principe, dans la mesure où avant même de faire l’acquisition du programme, vous pourrez voir toutes les images dans la fenêtre d'affichage préliminaire. Il est à noter que vous verrez non seulement la liste de fichiers, mais vous pourrez parcourir leurs contenus pour comprendre si vous avez choisi la bonne photo à récupérer en tant que test. Si la qualité de récupération vous arrange, et la liste contient beaucoup de photos que vous souhaitez également récupérer, appuyez sur le bouton « acheter » et choisissez le mode de payement convenable pour payer pour le logiciel. Vous pourrez ainsi récupérer sans fin vos données. Vous pouvez télécharger gratuitement Easy Drive Data Recovery sur notre site.

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery