Easy Drive Data Recovery

Logiciel récupération photo

Note moyenne : sur 45 votes. Veuillez voter :      

Presque chaque famille dans notre pays possède aujourd’hui un appareil photo numérique. Et cela sans compter les caméras incorporés dans beaucoup de périphériques, des baladeurs universels jusqu’aux téléphones. Mais les utilisateurs de tous les périphériques pareils ont tous le même problème. Les photos prises peuvent être facilement supprimées et perdues. C’est pourquoi nous vous parlerons du logiciel pour récupérer des photos qui pourra vous aider. Pour rendre vos recherches moins difficiles et ne pas compliquer la situation par le choix, nous vous parlerons tout de suite d’un des meilleurs logiciels, à notre avis, qui respecte parfaitement le rapport qualité-prix.

Easy Drive Data Recovery est un logiciel populaire de la société MunSoft. Une interface légère et réfléchie permet de travailler avec aise même si vous êtes un utilisateur débutant. Pour récupérer les photos il vous suffit de sélectionner le dossier ou le disque-source et vos photos seront récupérées. Le logiciel de récupération de photos Easy Drive Data Recovery fonctionne avec tout type de cartes de mémoire, disques durs, clés USB et d’autres périphériques. Si votre téléphone peut être connecté à l’ordinateur à travers le port USB, vous pourrez donc récupérer les photos du téléphone. N’oubliez pas qu’il est préférable, si cela est possible, de ne pas utiliser votre support d’informations ou bien réduire au minimum son utilisation avant que la récupération soit faite. Ceci permettra de protéger vos données contre l’écrasement en augmentant en même temps vos chances de récupération.

Un autre avantage c’est que la partie fonctionnelle du logiciel peut être évaluée avant l’achat. Vous verrez toutes les photos que vous pourrez récupérer dans la fenêtre d’aperçu. En outre ; le logiciel indiquera la qualité de la photo après la récupération. En plus de l’aperçu du contenu du fichier graphique, vous pourrez trier vos photos ainsi que vos courtes vidéos par paramètres de votre choix, à l’aide du filtre intégré au logiciel. Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel récupération photo Easy Drive Data Recovery sur notre site. Si vous êtes satisfait avec le fonctionnement du logiciel, vous y trouverez une variété de modes de paiement pratiques. Des milliers d’utilisateurs ont déjà récupéré leurs données et ont fait confiance à la société MunSoft – rejoignez-les !

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery