Easy Drive Data Recovery

Récupérer photo après formatage

Note moyenne : sur 41 votes. Veuillez voter :      

La large diffusion des appareils photos numériques a porté dans notre vie les problèmes auxquels on ne songeait pas auparavant. Par exemple, on faisait beaucoup moins de photos car on devait économiser la pellicule, et cela ne posait aucun problème de choisir les meilleures photos pour les imprimer. Maintenant on fait des séries de photos et ont a de la peine à choisir les images à supprimer. On cherche à garder toutes les photos, en occupant des gyga-octets d’espace, mais souvent, lors du formatage de la carte de mémoire, on se rend compte d’avoir éliminé des images utiles. Dans une telle situation c'est le logiciel qui peut récupérer photo après formatage qui va vous aider. Ce genre de logiciel est répandu dans l’Internet, mais il ne faut pas choisir le premier logiciel qui vous tombe sous la main, car il peut non seulement ne vous profiter à rien mais même porter des préjudices. Dans notre article nous vous parlerons du logiciel auquel vous pouvez faire confiance.

Easy Drive Data Recovery est un des meilleurs produits universels, capable de récupérer photo après formatage non seulement des disques durs, mais également des clés USB, de toutes sortes de cartes de mémoire et d’autres supports. Presque tous les types d’images sont pris en charge, y compris des petites vidéos faites généralement par des appareils photo modérés. Les professionnels seront aussi satisfaits, car les fichiers Raw des principaux fabricants des appareils professionnels sont également pris en charge. C’est pourquoi, quel que soit la caméra que vous utilisez, notre logiciel est fait pour vous, la seule condition est que votre carte mémoire ou l’appareil photo, branché à travers USB, soient reconnus par le système d’exploitation et soient en bon état de service.

Il est très simple de récupérer les photos aprés formatage. Vous devrez juste sélectionner le dossier ou le disque, et vos photos seront récupérées. En outre, la fenêtre d’aperçu, dans laquelle vous pouvez visualiser l’image nécessaire, permet de ne pas acheter le logiciel sans être sûr que l’image dont vous avez besoin est récupérable. Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel universel Easy Drive Data Recovery de notre site. Des milliers de personnes ont sauvé leurs photos précieuses grâce à ce logiciel et nous espérons qu’il pourra vous être utile à vous aussi !

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery