Easy Drive Data Recovery

Logiciel de récupération de données

Note moyenne : sur 41 votes. Veuillez voter :      

Aujourd’hui il est difficile de rencontrer quelqu’un qui ne dispose pas d’un ou même de plusieurs ordinateurs. Les ordinateurs sont entrés si profondément dans notre vie quotidienne, que nous y stockons des gigaoctets d’informations importantes dont nous pouvons avoir besoin un jour ou l’autre en oubliant complètement les mesures de précautions. En stockant sur nos ordinateurs une quantité énorme de données, nous n’avons même pas l’idée de faire une copie de sauvegarde dans l'éventualité d’une situation imprévisible. C’est pourquoi lorsque cela nous arrive, nous devons en plus résoudre le problème de choix du logiciel de récupération de données. Vous pouvez trouver dans l’internet un tas de logiciels servant à résoudre ce problème, mais ils sont loin d’être tous sûrs et fiables.

Il est très peu probable que vous ayez visité cette page par pure curiosité, essayez donc pour la récupération de vos données le logiciel Easy Drive Data Recovery de la société MunSoft. Notre logiciel de récupération de données peut traiter presque tout type de support, y compris les disques durs formatés, les clés USB et les cartes de mémoire. Il prend en charge la récupération des données supprimées même dans un système de fichiers très corrompu. L’algorithme, élaboré par nos programmeurs, permettra de récupérer une multitude de formats de données populaires, même si les informations sur la taille et l’emplacement de ces données sont déjà écrasées. Dans ce cas, les fichiers sont récupérés à partir de leurs structures connues et vous pouvez obtenir votre fichier même s’il se trouve dans un état pratiquement désespéré.

De plus, vous pouvez afficher dans la fenêtre d’aperçu du logiciel de récupération des données tout le résultat avant de démarrer la récupération. Et vous pouvez même récupérer un des fichiers de votre choix sans saisir la clé d’enregistrement. Si vous avez du mal à trouver le fichier sur lequel vous voulez tester le logiciel, utilisez le filtre intégré au logiciel pour trier les données nécessaires par paramètres de votre choix. C’est pourquoi il vaut sans doute la peine de télécharger gratuitement de notre site le logiciel pour récupérer des données supprimées Easy Drive Data Recovery et s’assurer que non tous les fichiers sont définitivement perdus.

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery