Easy Drive Data Recovery

Logiciel de récupération de données après formatage

Note moyenne : sur 39 votes. Veuillez voter :      

Nous sommes persuadés que beaucoup de gens ont connu la situation, quand le formatage du disque est indispensable. Indépendamment du périphérique à formater : disque dur, clés USB ou carte de mémoire, dans une telle situation c’est la perte définitive des données qui préoccupe tout le monde. En effet, il paraît qu’il est impossible de récupérer les données perdues et que même le meilleur logiciel de récupération de données après formatage ne pourra vous aider. Une autre opinion courante est que le formatage le plus complet, à la différence du formatage rapide, efface toutes les données et qu’il n’est pas possible de récupérer un fichier formaté. Mais en réalité ce n’est pas vrai. Pratiquement, toutes vos données restent dans leurs emplacements. Vous perdez définitivement les fichiers uniquement si vous les écrasez.

C’est pourquoi vous devez installer sur votre ordinateur un logiciel spécial, comme par exemple Easy Drive Data Recovery, créé par la société MunSoft. A l’aide de ce logiciel de récupération de données après formatage vous pourrez récupérer un fichier formaté même s’il s’agit d’un système de fichiers très corrompu. La seule condition est le bon état de service du support, c’est-à-dire il doit être reconnu par le système d’exploitation. Notre logiciel pourra vous aider même dans les situations compliquées, quand vous avez utilisé votre support de stockage et qu’une parte de données ont été écrasées. Mais à condition que les données perdues soient celles sur la taille ou l’emplacement du fichier.

Le logiciel vous offre la possibilité de parcourir dans la fenêtre d’aperçu tous les fichiers trouvés. Cette option avec la récupération gratuite d’un fichier à votre choix vous donne la possibilité de vous assurez d’avoir choisi bien avant l’achat. Si vous avez du mal à trouver le fichier nécessaire dans la fenêtre d’aperçu parce que, par exemple, les fichiers sont trop nombreux, vous pouvez utiliser le filtre spécial qui va trier toutes les données par paramètres de votre choix. L’interface simple rend le travail facile et vous évite d’apprendre à utiliser le logiciel, c’est pourquoi n’importe quelle personne avec n’importe quel niveau d’expertise informatique peut l’utiliser. Vous pouvez télécharger gratuitement ce logiciel de récupération de données après formatage Easy Drive Data Recovery de notre site.

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery