Easy Drive Data Recovery

Logiciel pour reparer disque dur

Note moyenne : sur 38 votes. Veuillez voter :      

Chacun d’entre nous est un jour confronté à la nécessité d’utiliser un logiciel pour reparer disque dur. Cela s’explique par le fait que nous conservons actuellement des informations d’une grande importance en assez grande quantité et que lors des enregistrements successifs ou à cause d’un virus, la perte d’informations précieuses est inévitable. Que faire dans une telle situation ? Quel logiciel préférer ? A quel développeur confier ses données confidentielles ? C’est ce que nous expliquerons ci-après.

Actuellement le secteur de récupération de données abonde en logiciels qui sont loin d’être tous efficaces et fiables. Easy Drive Data Recovery est, à ce jour, l’un des meilleurs logiciels pour reparer disque dur externe et disque dur hs. Ceci s’explique par les algorithmes uniques utilisés par le programme. En effet, les possibilités du programme en mode automatique peuvent même être comparées à la récupération manuelle des données. Le programme procède à la récupération des données sous pratiquement tous les formats, et pour plus de 90 formats de fichiers il existe une possibilité de récupération même si ces informations ne sont pas visualisables dans le gestionnaire de fichiers. Les développeurs ont intégré dans le logiciel les informations sur les structures de nombreux fichiers populaires, c’est pourquoi la récupération s’effectue à un niveau plus élevé. Le programme assure la récupération des données des systèmes de fichiers FAT16, FAT32 et NTFS.

Notons qu'il n’est pas nécessaire d’acheter Easy Drive Data Recovery pour évaluer les possibilités offertes par le programme. Il est possible, dans un premier temps, de télécharger logiciel pour réparer un disque dur gratuitement sur notre site et, après installation, d’évaluer la récupération des données du disque dur dans la fenêtre d'affichage préliminaire. Vous pourrez y afficher le contenu des fichiers graphiques et textuels pour déterminer lesquels des fichiers vous souhaitez récupérer. De plus, si les données disponibles pour la récupération sont très nombreuses, le logiciel offre la possibilité d’effectuer le tri à l’aide du filtre qui va trier les données par paramètres de votre choix.

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery