Easy Drive Data Recovery

Récupérer corbeille

Note moyenne : sur 45 votes. Veuillez voter :      

Vous est-il déjà arrivé de supprimer des fichiers ? Si ce n'est pas le cas, vous avez de la chance, vous pouvez être envié ou admiré ou les deux en même temps. Si c'est le cas, vous connaissez ce sentiment amer de perdre quelque chose et vous aimeriez tant que ce n'est pas vous qui l'a fait, aucune honte ! C'est une chose naturelle, nous commettons des erreurs et nous devons les payer, c'est l'ordre des choses sur cette planète. Dans ce cas, comment pouvez-vous faire face à la perte ? Beaucoup d'entre nous se souviennent que, dans la plupart des cas, les fichiers supprimés vont directement à la corbeille, et il est assez facile de les faire ressortir de là, si une telle nécessité se produit. Mais ce n'est pas toujours le cas, en fonction de la méthode de suppression et de l'application utilisée. Par exemple, si le fichier est trop volumineux, il ne va pas dans la corbeille et si vous supprimez un fichier avec maj-suppr, rien ne s'y retrouve non plus. En outre, qu'en est-il si vous avez vidé la corbeille complètement ? Ici, nous allons décrire comment récupérer la corbeille.

Qu'est-ce qu'une corbeille ? C'est un endroit spécial sur le disque dur où nous pouvons vider les fichiers dont nous n'avons plus besoin. Ils y restent et peuvent facilement être restaurés sans outils jusqu'à ce que vous vidiez la corbeille et seulement ensuite les fichiers seront perdus à jamais. Mais seront-ils vraiment perdus ? Non, heureusement, nos ordinateurs ne sont pas aussi simples que cela. Toutes les données que vous aviez reste sur le disque dur même si vous avez vidé la corbeille, mais elles restent là jusqu'à ce que vous les écrasiez avec de nouveaux fichiers. Donc, la règle n°1 est d'arrêter toute activité sur le disque dur une fois que vous videz la corbeille. Règle n°2 – trouver un bon programme de récupération de données. En voici un qui peut aider – Easy Drive Data Recovery par MunSoft. Le nom parle de lui-même, le programme annule la suppression de fichiers et il le fait facilement. Comment, où et quand vous avez supprimé les fichiers importe peu, s'ils sont toujours sur le disque dur physiquement et n'ont pas été endommagés par l'écrasement, il y a espoir et nous pouvons encore faire quelque chose. Récupérer corbeille est l'une des tâches que le programme fait parfaitement, à condition qu'il y a encore des données à récupérer.

L'interface simple, pratique et logique rend Easy Drive Data Recovery accessible à tous les groupes d'utilisateurs. Que vous soyez un nouvel utilisateur d'ordinateur ou un utilisateur chevronné, il n'y a pas de différence, vous irez droit au but de toute façon. Pour ceux qui se demandent comment récupérer la corbeille, si vous êtes trop sceptique (ce qui est tout à fait logique), vous n'avez pas besoin de payer pour le programme pour voir ses résultats. Il y a un aperçu et une option de récupération d'essai gratuit d'un fichier dans la version d'essai. La clé d'enregistrement doit être achetée uniquement après l'essai du programme et après vous être débarrassé de tous les doutes sur sa fonctionnalité. Essayez Easy Drive Data Recovery – téléchargez-le à partir de notre site internet. Voyez ce qui peut être récupéré et ce que vous voulez récupérer, et ensuite seulement prenez votre décision au sujet de l'achat.

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery