Easy Drive Data Recovery

Récupérer données clé USB

Note moyenne : sur 30 votes. Veuillez voter :      

De nos jours, l'intérêt suscité par la question de la récupération des données d’une clé USB est très important. Cela peut être expliqué par le fait qu’il peut y avoir des situations dans la vie où par erreur de l’utilisateur ou du fait de la défaillance d’un programme les données conservées sur une clé USB peuvent être perdues. Pour récupérer des données sur une clé USB, il est nécessaire de disposer d’un programme dédié à cet usage. Ces programmes sont assez nombreux et vous aurez de quoi choisir, mais n’oubliez pas qu’il est très important de veiller à la qualité du logiciel et à ce qu’il soit développé par une société fiable. Ces logiciels sont loin d’être tous en mesure de remédier au problème et certains peuvent même endommager les données qu’un autre logiciel aurait pu récupérer sans problèmes.

Le programme Easy Drive Data Recovery de la société MunSoft assurera la récupération rapide et de qualité des données se trouvant sur des clés USB, des disques durs, des disques durs externes USB, des cartes mémoire et autres dispositifs. Les algorithmes uniques utilisés par le programme permettent de récupérer des fichiers dont le gestionnaire de fichiers ne porte même pas de trace. Le programme est capable de récupérer données clé USB sous plus de 90 formats, au cas où les informations sur la taille ou l’emplacement du fichier sont déjà perdues. Et si toutes les données sont conservées et ne sont que marquées en tant qu’emplacement vide sur le support, il n’y a pas de limitations de formats pris en charge pour la récupération. A propos, pour augmenter vos chances de récupérer les données, nous vous conseillons de ne pas utiliser votre disque ou votre clé USB jusqu’à ce que vous ne fassiez revenir vos données.

L'interface simple et pratique vous aidera à évaluer le fonctionnement du programme. Il vous suffit de choisir un répertoire ou un disque et récupérer des données sur une clé USB ou le disque dur sera plus rapide que vous ne l’imaginez. Certes, il existe de nos jours des supports USB de grande capacité, c’est pourquoi la recherche des fichiers supprimés peut prendre un certain temps. Vous pourrez réfléchir à la nécessité d'acquérir ou non le programme une fois que vous aurez pu visualiser les données pouvant être récupérées dans la fenêtre d'affichage préliminaire. Téléchargez gratuitement Easy Drive Data Recovery sur notre site et assurez-vous qu’il est encore possible de récupérer vos données.

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery