Easy Drive Data Recovery

Récupérer données disque dur endommagé

Note moyenne : sur 44 votes. Veuillez voter :      

Aujourd’hui le problème de récupération des données est très actuel. Les capacités de mémoire des disques durs augmentent, les informations sont souvent copiées, écrasées, ce qui accroit les risques de supprimer ou corrompre par hasard les fichiers à cause d’une défaillance du système. Il existe des logiciels qui offrent la possibilité de récupérer données disque dur endommagé. Mais il faut se rendre compte qu’on ne peut pas faire confiance à tout logiciel trouvé dans le réseau. La qualité, la fiabilité et la confidentialité sont des caractéristiques plutôt rares chez ces produits. C’est de ces logiciels que nous aimerions vous parler.

Easy Drive Data Recovery est une des meilleures solutions universelles élaborée par la société MunSoft. Ce logiciel peut effectuer la récupération des données des disques durs, cartes de mémoire, disques durs portables et beaucoup d’autres périphériques. Ce logiciel est en mesure de récupérer données disque dur endommagé, il prend en charge près de cent formats de fichiers et peut récupérer les données des disques durs des systèmes de fichiers FAT et NTFS. Le logiciel effectue la récupération des données du disque grâce à ses algorithmes uniques. La qualité de récupération des fichiers ne se diffère presque pas des résultats d’une récupération manuelle. Vous pouvez récupérer le fichier même quand les informations sur son emplacement ou sa taille sont écrasées. Le logiciel va récupérer tout simplement le fichier à partir de sa structure connue.

De plus, vous ne devez pas acheter ce logiciel pour récupérer données disque dur endommagé pour évaluer ses fonctionnalités. Il suffit de télécharger le produit gratuitement de notre site et il affichera tous les fichiers récupérables dans la fenêtre d’aperçu. Vous pourrez y parcourir le contenu des documents textuels et graphiques pour choisir lequel des fichiers vous souhaitez récupérer en tant que test. Si vous n’avez pas trouvé le fichier qui vous intéressait, malheureusement, le logiciel ne pourra pas vous aider même après l’achat. Mais si vos recherches sont compliquées à cause des quantités importantes de fichiers, utilisez le filtre intégré au logiciel et triez les données par paramètres de votre choix. Lorsque vous avez compris que vous êtes satisfait avec le fonctionnement du logiciel, n’hésitez pas à l’acheter !

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery