Easy Drive Data Recovery

Réparer clé USB

Note moyenne : sur 38 votes. Veuillez voter :      

A l’heure actuelle on peut voir des USB intégrés dans les périphériques les plus inattendus, qui, à premier abord, n’ont rien à voir avec l’ordinateur. Leur popularité ne cesse de croître tandis que leur prix et leurs dimensions diminuent. C’est pourquoi tôt ou tard vous aurez à affronter le problème de devoir réparer clé USB. Les données peuvent être perdues suite à une défaillance matérielle ou à cause de vos actions imprudentes, mais le résultat sera le même – perte de données nécessaires. Si cela vous est déjà arrivé, pensez à essayer le logiciel Easy Drive Data Recovery de la société MunSoft capable de récupérer les données sur la clé USB. L’avantage de ce logiciel c’est la récupération rapide et de qualité des types de données totalement différents.

Pour réparer clé USB, le logiciel analyse entièrement la structure du système de fichiers et peut faire revenir les fichiers même lorsqu’il s’agit des endommagements graves. Pas tous savent que les fichiers supprimés ne disparaissent pas mais sont marqués sur le disque comme emplacement vide. En continuant à utiliser votre clé, vous enregistrez de nouvelles données et ce n’est qu’alors que le fichier est supprimé définitivement. Si une partie du fichier a été écrasée, la plupart des logiciels ne seront pas en mesure de vous aider, et, dans certains cas, même un spécialiste technique ne pourra rien faire. C’est pourquoi, après avoir perdu des fichiers importants, arrêtez d'utiliser votre support jusqu’à ce que vos données ne soient récupérées. Heureusement, Easy Drive Data Recovery pourra récupérer les formats de fichiers populaires même si les informations sur leur emplacement ou leur taille sont déjà écrasées.

En plus nous ne cherchons pas à vous faire nous croire sur parole avant l’achat. Nous avons réalisé toute une variété de possibilités qui vous aideront à évaluer la qualité de récupération des données et à réparer clé USB. Il s’agit, entre autres, de la possibilité de prévisualiser tous les fichiers trouvés et la possibilité d’en récupérer un gratuitement. Notez que dans la fenêtre d’aperçu vous pouvez également afficher le contenu des fichiers textuels et graphiques ce qui permet d’éviter la récupération des données inutiles. Aussi, le logiciel possède un filtre intégré qui peut trier les données affichées par paramètres de votre choix. Il suffit de télécharger gratuitement Easy Drive Data Recovery de notre site pour le voir.

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery