Easy Excel Recovery

Récupérer fichier Excel

Note moyenne : sur 41 votes. Veuillez voter :      

La Microsoft a joué un grand rôle dans la vie d’un grand nombre de personnes. Elle est parvenue à unir des millions de gens grâce à ses produits. Et, grâce à cette coopération, les gens ont vus nombre de leurs problèmes s’unir également. A tire d’exemple, des centaines de milliers de personnes à travers le monde ont besoin tous les jours de récupérer un fichier Excel créé avec le si populaire programme de Microsoft. Nombreux sont ceux qui proposent d'aider les utilisateurs dans ce domaine, mais tous n’y parviennent pas comme il le faudrait. La société MunSoft, elle, y est arrivée.

Le programme Easy Excel Recovery permettra de récupérer un fichier même s'il est fortement endommagé. Les algorithmes uniques du travail du programme permettent de récupérer une quantité maximale de données d’un fichier Excel. Mais comment récupérer fichier Excel si celui-ci a été supprimé ? Le programme Easy Excel Recovery viendra à bout de cette tâche également. Étant précisé qu’il est possible de récupérer excel à partir de tous types de supports. Tous les fichiers récupérés après endommagement ou suppression conviendront pour l'utilisation ultérieure sous Microsoft Excel. Si votre fichier est endommagé, téléchargez-le tout simplement dans le logiciel. Si les fichiers ont été supprimés ou formatés, indiquez au programme où il peut les trouver et le processus va démarrer.

L’interface simple et conviviale du logiciel est conçue pour les utilisateurs à n’importe quel niveau d'expertise informatique, c'est-à-dire, vous ne devez pas être professionnel pour utiliser ce logiciel. De plus, vous ne devez pas acheter le programme tout de suite, pour évaluer le fonctionnement du logiciel et comprendre s’il pourra vous être utile. Vous pouvez utiliser la fenêtre d’aperçu et parcourir le contenu des fichiers prêts à la récupération. Si les données n’ont pas été écrasées, vos tableaux vont préserver la structure et la mise en page originales ce qui vous évitera de devoir éditer le document. Vous pouvez également récupérer un fichier Excel en tant que test, mais un seul seulement. Cela vous permettra de prendre rapidement la décision sur la nécessité de faire l’achat. Téléchargez Easy Excel Recovery de notre site pour procéder à la récupération des fichiers. Utilisez des solutions qui ont fait leurs preuves, ne perdez ni votre temps ni votre argent pour rien.

Télécharger le logiciel Easy Excel Recovery