Easy Drive Data Recovery

Comment récupérer des fichiers effacés de la corbeille ?

Note moyenne : sur 43 votes. Veuillez voter :      

Les technologies de l'information se développent de plus en plus vite d'année en année. Les volumes d’informations qui nous suffisaient il y a dix ans ne pourront plus satisfaire personne. Nous avons pris l’habitude de stocker sur l’ordinateur ainsi que sur d’autres supports informatiques des tas d’informations sans songer à ce qui peut arriver si un jour les données disparaissent et qu’il sera impossible de les restaurer de la corbeille. Très souvent il nous arrive de supprimer des données par inattention ou parce que nous pensons de ne plus en avoir besoin. Heureusement que dans certains cas il est encore possible d’annuler la suppression, et que faire quand les fichiers ne sont plus dans la corbeille ? C’est là que ceux qui pensent pouvoir quand même y remédier commencent à chercher un logiciel qui sait comment récupérer des fichiers effacés de la corbeille.

La société MunSoft qui se rend compte de la diversité des fichiers qui peuvent être perdus par les utilisateurs a élaboré à ces fins un logiciel spécial – Easy Drive Data Recovery. Ce logiciel prend en charge la récupération de données supprimées de tout type de support, y compris les clés USB, disques durs intégrés etc. De plus, les méthodes de fonctionnement spéciaux de ce logiciel lui permettent de savoir comment recuperer un fichier effacé de la corbeille de près de 100 formats différents. Cela est valable uniquement pour les situations où une partie d’informations sur la taille ou l’emplacement du fichier sont déjà écrasées et les données doivent être récupérées à partir de la structure connue du fichier. Dans les autres cas il n’existe aucune limitation de format de récupération.

Avec son interface simple et intuitive, le logiciel Easy Drive Data Recovery peut être aisément utilisé même par un novice. De plus, si vous avez besoin de recuperer fichier effacé corbeille, vous pouvez évaluer les possibilités du logiciel avant de faire l’achat. La fenêtre d’aperçu intégrée affichera le contenu de tous les fichiers trouvés, vous offrant la possibilité d’en récupérer un sans saisir la clé d’enregistrement. Si vous avez du mal à trouver le fichier nécessaire pour la récupération de test, le programme possède un filtre spécial grâce auquel vous pouvez trier les données par paramètres de votre choix. Vous pouvez télécharger gratuitement Easy Drive Data Recovery de notre site. Vous y trouverez également une diversité de modes de paiement pratiques pour le logiciel au cas si vous êtes satisfait avec son fonctionnement.

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery