Easy Drive Data Recovery

Récupération de fichier

Note moyenne : sur 45 votes. Veuillez voter :      

Windows est depuis longtemps le système d’exploitation le plus populaire et le plus multiplateforme au monde. C’est Windows que tout le monde choisit pour installer sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs personnels, car aucun autre système d’exploitation n’offre une telle diversité de programmes. Très probablement, les utilisateurs des niveaux différents ont connu la situation de la perte des données dans le système opérationnel Windows. Cela peut être dû aux actions des virus ainsi qu’aux opérations de l’utilisateur lui-même. Malheureusement, la plupart des gens ne savent pas, comment agir dans une telle situation. Tout d’abord, pour ne pas perdre les données définitivement, vous devez réduire au minimum le nombre d’opérations actives sur le disque où ont été perdues les données. Cela est lié au fait que les informations écrasées sont définitivement perdues et qu’il sera impossible de faire la récupération de fichier dans ce cas.

Installez le plus vite possible un logiciel spécial, comme Easy Drive Data Recovery de la société MunSoft. A l’aide de ce logiciel vous pourrez récupérer de fichiers de types différents. En outre, à l’aide de notre produit, vous pourrez effectuer la restauration des données Windows de n’importe quel support informatique. Le logiciel pourra effectuer la récupération de fichier même si vous avez formaté votre disque. L’algorithme unique Raw Search fera revenir vos données même dans la situation où les informations sur la taille ou l’emplacement du fichier ont été écrasées. Dans les cas pareils, aucun autre logiciel ne pourra vous aider, tandis qu’Easy Drive Data Recovery va récupérer le fichier à partir de sa structure connue. Le logiciel contient les données sur les structures de plus de 90 types de fichiers.

L’interface intuitive du logiciel rendra le travail facile et rapide même pour un utilisateur pas trop expérimenté. Et rappelez-vous qu’avant de faire l’achat de ce produit vous verrez tous les fichiers trouvés et aurez la possibilité de les parcourir. Il est possible de récupérer un seul fichier avant l’achat. Vous pouvez parcourir le contenu des documents graphiques et textuels dans la fenêtre d’aperçu pour décider lesquels des fichiers vous souhaitez récupérer. Si les fichiers sont trop nombreux, le filtre intégré au logiciel va trier vos fichiers par paramètres de votre choix. Vous pouvez télécharger gratuitement Easy Drive Data Recovery sur le site de la société MunSoft.

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery