Easy Drive Data Recovery

Récupération de fichiers supprimés

Note moyenne : sur 35 votes. Veuillez voter :      

Les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables, les tablettes, les appareils photo sont très profondément entrés dans notre vie et tous les jours nous utilisons un tas de dispositifs électroniques. On fait des copies, déplace et supprime beaucoup d’informations plus ou moins importantes, en oubliant de faire des copies de sauvegarde. Chacun d’entre nous a au moins une fois dans sa vie été confronté à la perte de fichiers importants pour lui, soit par suite d’une erreur, soit à cause de virus. Selon les statistiques, la plupart des gens ignorent complètement et continuent à se poser cette question : la récupération de fichiers supprimés est-elle possible ? Oui, bien sûr, si vous utilisez un logiciel spécial. Dans notre article nous vous aiderons à choisir le logiciel auquel vous pouvez confier vos données car il est vérifié dans le temps par des milliers d’utilisateurs dans le monde entier.

Désormais vous saurez avec certitude que grâce au programme Easy Drive Data Recovery, vous pourrez dans la plupart des cas retrouver les fichiers que vous avez perdus. Grâce à ce programme, il est possible de retrouver des fichiers effacés sur un disque et ce, même si celui-ci a été reformaté. Le programme permet de récupérer également les fichiers de la corbeille, ainsi qu’à partir de toutes cartes mémoire et autres supports. Cela est possible grâce à la technologie intellectuelle Raw Search. Elle est utilisée pour définir les types de fichiers selon des structures de données connues pour effectuer la récupération de fichiers supprimés même si leur emplacement et leur tailles n’ont pas été conservés dans la structure du gestionnaire de fichiers.

De plus, l’interface simple et intuitive du logiciel vous évitera d’apprendre à utiliser le logiciel. Grâce à sa convivialité, ce logiciel peut être utilisé non seulement par un spécialiste technique mais également par un utilisateur ordinaire. Pour vous faire dépenser votre argent uniquement pour le résultat, le logiciel donne la possibilité d’évaluer son efficacité avant de faire l’achat. Dans la fenêtre d’aperçu vous pourrez afficher la liste de tous les fichiers pouvant être récupérés. Vous pourrez également récupérer un fichier en tant que test. C'est pourquoi nous pouvons répondre un « – Oui ! » franc à la question : peut-on faire la récupération de fichiers supprimés ? Téléchargez Easy Drive Data Recovery du site officiel de MunSoft et profitez de son fonctionnement.

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery