Easy Drive Data Recovery

Récupération fichier effacé

Note moyenne : sur 41 votes. Veuillez voter :      

Il nous arrive souvent de supprimer par hasard des fichiers qui sont importants pour nous. La majorité des utilisateurs savent qu’on peut essayer de les récupérer de la corbeille, mais que faire si vous avez déjà vidé la corbeille ou si vous avez supprimé un fichier d’une application sans le mettre dans la corbeille ? Et s’il s’agit d’une erreur d’équipement ou d’une panne de logiciel et vous n’y êtes pour rien ? Alors la récupération des fichiers effacés peut être effectuée à l’aide des produits spéciaux. Le réseau Internet offre un tas de logiciels pareils, de nombreux utilisateurs préfèrent rechercher une solution gratuite sans se soucier de l’intégrité de leurs données qui peuvent être divulguées ou corrompues encore plus. C’est pourquoi nos vous conseillons de choisir des logiciels sûrs, vérifiés dans le temps.

Un de ces produits est le logiciel Easy Drive Data Recovery de la société MunSoft. Ce logiciel est conçu exprès pour effectuer la récupération des fichiers effacés et prend en charge près de cent formats différents. Cela signifie que la plupart des fichiers qui devraient normalement être récupérables ont de grandes chances d’être récupérés. En outre, le caractère unique de ce logiciel consiste en ce que l'on appelle les technologies de « recherche brute », quand la récupération des fichiers effacés est possible à partir des structures connues, tandis que les tailles ni les emplacements des fichiers ne sont pas définis au sein du système de fichiers. Si vos données n’ont pas été écrasées, il est possible de récupérer un nombre illimité de types de fichiers.

Vous pouvez vous en assurer vous-même. Les caractéristiques du logiciel permettent d’effectuer une récupération fichier effacé de test sans saisir la clé d’enregistrement. Vous pouvez afficher dans la fenêtre d’aperçu toute la liste de fichiers que le logiciel peut récupérer. Pour rendre la recherche des fichiers nécessaires plus commode, toute la liste est divisée par types, mais si cette division ne suffit pas, le logiciel possède un filtre intégré qui va trier les données par paramètres de votre choix. Si dans la liste vous avez trouvé les fichiers que vous souhaitez récupérer, n’hésitez pas à appuyer sur le bouton « acheter ». Vous pouvez télécharger gratuitement Easy Drive Data Recovery de notre site.

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery