Easy Drive Data Recovery

Retrouver fichier supprimé

Note moyenne : sur 31 votes. Veuillez voter :      

Avec l’augmentation des capacités de nos supports informatiques, les possibilités de stockage prennent de plus en plus d'ampleur. Si autrefois on ne s’imaginait même pas de pouvoir bientôt stocker sur nos ordinateurs les informations occupant des téraoctets, aujourd’hui c’est une réalité. Par conséquent, nos ordinateurs contiennent autant d’informations importantes et peu importantes qu’il est parfois difficile de choisir ce qui est vraiment nécessaire. Et il n'est pas étonnant qu’en supprimant les fichiers inutiles, il vous arrive de vous ressaisir et vouloir retrouver des fichiers supprimés. Mais, malheureusement, il est impossible de récupérer les fichiers supprimés sans utiliser des produits logiciels spécifiques.

Mais ne vous en faites pas, surtout si vous décidez d’essayer le logiciel qui peut aider à retrouver fichier supprimé – Easy Drive Data Recovery, créé par MunSoft. Ce produit vous permettra de retrouver des fichiers supprimés des différents types de supports. La technologie appliquée, Raw Search, vous permet de compter d’obtenir une récupération de qualité de près de 100 types de formats de fichiers. Et ce, uniquement dans les cas où les informations sur la taille ou l’emplacement sont déjà perdues. Un autre logiciel pourra difficilement vous aider, tandis qu’Easy Drive Data Recovery va récupérer les fichiers à partir de leurs structures connues. Si les données ne sont pas écrasées et sont intégralement sauvegardées sur le disque, il n’y a tout simplement pas de limitations de formats pris en charge pour la récupération. C’est pourquoi nous vous recommandons de ne pas utiliser votre support après avoir perdu des données.

En outre, la société MunSoft a toujours voulu que les éventuels acheteurs de ses logiciels puissent apprécier eux-mêmes la qualité de la récupération. C’est pourquoi lors de la récupération des fichiers supprimés vous avez la possibilité d’afficher tout le résultat dans la fenêtre d’aperçu, ainsi que retrouver un fichier supprimé pour tester la qualité de récupération. Si les fichiers sont très nombreux, utilisez le filtre intégré au logiciel servant à trier les données par paramètres de votre choix. Le tri par types de données est affiché tout de suite sans besoin d’utiliser le filtre, dans la partie gauche de la fenêtre du logiciel. Vous pouvez télécharger gratuitement Easy Drive Data Recovery dès maintenant du site de la société MunSoft.

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery