Easy Drive Data Recovery

Réparer disque dur

Note moyenne : sur 35 votes. Veuillez voter :      

La question de la récupération des données est aujourd’hui plus cruciale que jamais. La mémoire des disques durs augmente, les informations sont souvent copiées, réenregistrées, aussi existe-t-il toujours un risque de supprimer malencontreusement ou d’endommager des fichiers suite au mauvais fonctionnement d’un programme. Des programmes dédiés à cet usage peuvent procéder à réparer disque dur. Mais ils sont tellement nombreux qu’il est très difficile de faire le choix. Au fait, les logiciels de valeur sont plutôt rares dans l’Internet et ils sont loin de pouvoir tous résoudre efficacement le problème. Nous sommes là pour vous aider à faire un bon choix et nous allons nous arrêter brièvement sur l’un d’entre eux.

Easy Drive Data Recovery est l’un des meilleurs programmes universels créés par la société MunSoft, logiciel pour réparer disque dur. Il est capable d’assurer la récupération des données des disques durs, des cartes mémoire, des disques durs externes et de nombreux autres matériels. Ce programme peut récupérer les données du disque crées sous une centaine de formats et gère la récupération des données sur les disques durs des systèmes de fichiers FAT et NTFS. Le programme assure la récupération des données du disque grâce à des algorithmes uniques. A l’aide de ces algorithmes, vous pouvez récupérer la plupart des formats des fichiers populaires, même si les informations sur leur emplacement ou leur taille sont déjà écrasées. La qualité de récupération des fichiers est pratiquement équivalente à celle d’une récupération manuelle.

Pour s’assurer des possibilités du programme, il n’est pas nécessaire d’en faire tout de suite l’acquisition. Il suffit de le télécharger sur notre site pour visualiser tous les fichiers pouvant être récupérés dans la fenêtre d'affichage préliminaire. Comment réparer un disque dur si le nombre de données disponibles est très important et il est difficile de trouver les fichiers nécessaires ? C’est à ces fins que le logiciel possède un filtre spécial intégré, servant à trier les données d’après leur taille, nom ou d’autres paramètres. Une interface simple et intuitive rendra le travail facile et pratique pour tout utilisateur, même pour celui qui n’est pas technicien.

Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery