Aide en ligneArticles

Easy Outlook Recovery: Réparer outlook

Note moyenne : sur 37 votes. Veuillez voter :      

Easy Outlook Recovery donne une chance de réparer les messages Microsoft Outlook, les fichiers joints et les contacts avec confort et, comme le nom le suggère, une grande facilité. C'est simplement un programme conçu avec des algorithmes complexes dans le noyau, qui permettent une recherche de tous les fichiers sur le périphérique de stockage, la découverte et la réparation de tous ces fichiers, même ceux qui sont le plus durement endommagés. Il prend en charge la restauration de fichiers PST supprimés ou endommagés. Toutes les versions d'Outlook sont prises en charge, il est donc possible de réparer Outlook 2007 ainsi que toute autre version.

Télécharger  Acheter

Si le périphérique de stockage est formaté, vient de subir une attaque de virus, a survécu à la réinstallation du système d'exploitation ou le lecteur a tout simplement cessé de fonctionner sans raison évidente, le programme peut traiter les bases de données de messagerie qui sont coincées sur le disque. Même si elles ont été endommagées et que l'outil de réparation intégré dans Outlook n'aide pas, le programme peut enregistrer le jour. Il fonctionne sur les systèmes d'exploitation Windows, prend en charge Unicode, fonctionne avec les bases de données PST qui peuvent être importées dans Outlook après la récupération.

L'aperçu intégré est fait spécialement pour tout le monde pour avoir un aperçu de ce qui peut réellement être récupéré et décider si le programme répond aux besoins. Les photos, tableaux et autres types de pièces jointes peuvent être prévisualisés également.

Aussi facile que ça en a l'air, utiliser le programme est en effet très simple. L'assistant de récupération passe par tout le processus de récupération, en pointant les choses qu'il faut faire (en sélectionnant le chemin pour les fichiers récupérés, par exemple) et aucune lecture de manuels n'est impliquée. Le fichier d'aide est néanmoins disponible et l'aide en ligne est toujours située sur le site web.

Il est possible de réparer Outlook assez rapidement, mais plus le disque dur est grand, plus la recherche dure longtemps mais, en fin de compte, le programme récupère le maximum de données possible qui peuvent être récupérées.

La question de savoir comment réparer Outlook peut surgir inopinément mais la réponse est ici, la version d'essai peut être téléchargée à tout moment et l'aperçu affiche la probabilité de succès de la récupération.

Particularités

Démonstration et captures d’écran

Récemment affiché sur le site

récupérer des photos suppriméeslogiciel de recuperation de photo
recuperer photo carte sdrécupérer les données d un disque dur externe
réparer clé usbrécupérer fichier supprimé
récupérer fichier supprimé corbeille